L’Hydrotomie Percutanée est un traitement moderne qui tire ses origines en France et qui traite avec succès les douleurs articulaires arthritiques sans aucune chirurgie. Le traitement non chirurgical de la douleur articulaire utilise une thérapie totalement indolore et peut être utilisé avec les médicaments réguliers que vous prenez. Donnez-vous une chance de ne plus souffrir.

Hydrotomie : traitement non chirurgical de la douleur articulaire

Une articulation douloureuse est un grand obstacle au bien-être d’une personne et peut l’obliger à réduire le nombre d’activités qu’elle avait l’habitude de faire avec facilité auparavant. Les genoux, les épaules, les hanches et la colonne vertébrale comptent parmi les articulations les plus fréquemment touchées par la douleur dans le corps humain. Comme ce sont les articulations les plus utilisées dans notre corps, elles ont plus de chances d’être endommagées ou blessées.

Divers domaines de la science médicale ont fait des recherches et des expériences sur cette question dans le but de trouver les remèdes appropriés pour la douleur articulaire. La médecine conventionnelle peut traiter des douleurs et des blessures mineures, mais lorsqu’il s’agit d’arthrite grave ou d’autres troubles articulaires connexes, elle n’a pas d’autre solution qu’une intervention chirurgicale.

Cependant, il existe aujourd’hui un traitement non chirurgical plus efficace et plus positif pour les douleurs articulaires qui est non seulement capable de défier la chirurgie de remplacement articulaire, mais qui a également guéri avec succès les douleurs articulaires chez des milliers de personnes en Europe. Cette thérapie très avancée, appelée hydrotomie percutanée, est née en France il y a environ 25 ans et a depuis lors connu un immense succès dans le traitement complet des douleurs articulaires sans chirurgie.

Le Centre Médical de la Douleur vous apporte cette thérapie révolutionnaire qui peut guérir complètement vos douleurs articulaires sans aucune intervention chirurgicale ou médicaments nocifs. Au contraire, l’hydrotomie percutanée est un traitement de la douleur articulaire complètement non chirurgical où la médecine est dérivée de la nature et où le corps humain est stimulé pour se guérir lui-même.

Le secret du succès de ce traitement réside dans sa médecine et son fonctionnement dans le corps humain. Ce traitement de pointe est une combinaison bien documentée de produits naturels, de vitamines et de minéraux qui stimulent la production d’anticorps chez une personne atteinte de toutes sortes de douleurs articulaires.

Ce médicament a fait ses preuves auprès de toutes ces  personnes  qui ont souffert de douleurs articulaires pendant toutes ces années. Une délivrance totale sur la douleur articulaire est maintenant à votre portée.

Hydrotomie percutanée : tout ce que vous devez savoir

Les traitements utilisés lors d’une thérapie sont basés sur une technologie appelée hydrotomie percutanée, développée en France et considérée comme une approche très sûre et innovante du traitement de la douleur. Il traite la cause et non les symptômes de la pathologie. Il est optimal pour les douleurs de la colonne vertébrale et des articulations, les hernies discales, l’arthrite, l’arthrose et d’autres troubles qui produisent la douleur.

L’Hydrotomie Percutanée stimule nos propres capacités d’auto-guérison en augmentant nos défenses et la production de nouveaux anticorps. Il utilise l’eau de mer isotonique de Quinton avec ses 92 éléments chimiques naturels, ainsi que des vitamines et des minéraux, ce qui donne une composition très similaire au plasma humain.

De plus, les acides aminés sont utilisés pour aider l’organisme à se débarrasser des dépôts de métaux lourds toxiques dans les zones traitées. Il en résulte une nouvelle muqueuse générée et une réduction de l’inflammation et de la compression du cartilage, ce qui élimine ou réduit considérablement la cause de la douleur, de l’inconfort et de la limitation du mouvement dans les zones traitées.

Cette technologie révolutionnaire produit des résultats durables, très positifs, sans risques ni effets secondaires indésirables chez 90 % des patients. Aucun analgésique, stéroïde, anti-inflammatoire, acupuncture, cellules souches, ozone ou thérapie chiropratique ne sont utilisés. Les pathologies traitées sont : douleurs articulaires et dorsales, hernies discales, calcifications osseuses, arthrite, arthrose, sciatique, syndrome du canal carpien, canal lombaire étroit, douleurs articulaires temporomandibulaires, acouphène, névralgie entre autres.